Ressources consultables sur le thème « Mathématiques »
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4 ressources recensées
- Positionnement en mathématiques. Secteurs Industriel, Bâtiment, Hygiène et Santé. Niveau IV.
Auteur : Demari, Philippe
Editeur : GIP-FCIP de Paris
Année : 2005
Support : Brochure
Type d'outil : Positionnement
Niveau : IV
Page(s) : 15 p.
Site : http://formasources.scola.ac-paris.fr/spip/?-ressources-academiques-
Résumé : Positionnement en mathématiques avant dentrer en formation de niveau IV
Secteurs Industriel, Bâtiment, Hygiène et Santé
OBJECTIFS : - Evaluer les acquis mathématiques dun stagiaire souhaitant suivre une formation de niveau IV dans les secteurs industriel, du bâtiment ou de lhygiène et de la santé. - Etablir le parcours de formation et préconiser une éventuelle remise à niveau en amont de lentrée en formation.
Contexte d'utilisation : Positionnement réalisé dans la perspective d'adapter un parcours sur mesure.
Durée : 1 h 30
- Evaluation diagnostique :
Repérage des acquis antérieurs en amont de la formation
et Evaluation des prérequis pour l'entrée en formation.
PREREQUIS : - Avoir suivi la scolarité du collège jusquà la classe de troisième.
Inventaire : 16008
Mots-clés : Mathématiques - Positionnement
- Positionnement en mathématiques. Secteurs Industriel, Bâtiment, Hygiène et Santé. Niveau V.
Auteur : Demari, Philippe
Editeur : GIP-FCIP de Paris
Année : 2005
Support : Brochure
Type d'outil : Positionnement
Niveau : V
Page(s) : 15 p.
Site : http://formasources.scola.ac-paris.fr/spip/?-ressources-academiques-
Résumé : Positionnement en mathématiques avant dentrer en formation de niveau V
Secteurs Industriel, Bâtiment, Hygiène et Santé.
OBJECTIFS : - Evaluer les acquis mathématiques dun stagiaire souhaitant suivre une formation de niveau V dans les secteurs industriel, du bâtiment ou de lhygiène et de la santé. - Etablir le parcours de formation et préconiser une éventuelle remise à niveau en amont de lentrée en formation.
Contexte d'utilisation : Contexte d'utilisation : - Positionnement réalisé dans la perspective d'adapter un parcours sur mesure.
PREREQUIS : - Avoir suivi la scolarité du collège jusquà la classe de troisième.
Durée : 1 h 30
- Evaluation diagnostique :
Repérage des acquis antérieurs en amont de la formation
et Evaluation des prérequis pour l'entrée en formation
Inventaire : 16009
Mots-clés : Mathématiques - Positionnement
- Positionnement en mathématiques. Secteurs tertiaire, services, hôtellerie. Niveau IV.
Auteur : Demari, Philippe
Editeur : GIP-FCIP de Paris
Année : 2005
Support : Brochure
Type d'outil : Positionnement
Niveau : IV
Page(s) : 16 p.
Site : http://formasources.scola.ac-paris.fr/spip/?-ressources-academiques-
Résumé : Positionnement en mathématiques avant dentrer en formation de niveau IV
Secteurs tertiaire, services, hôtellerie.
OBJECTIFS : - Evaluer les acquis mathématiques dun stagiaire souhaitant suivre une formation de niveau IV dans les secteurs industriel, du bâtiment ou de lhygiène et de la santé. - Etablir le parcours de formation et préconiser une éventuelle remise à niveau en amont de lentrée en formation.
Contexte d'utilisation : - Positionnement réalisé dans la perspective d'adapter un parcours sur mesure.
Durée : 1 h
- Evaluation diagnostique :
Repérage des acquis antérieurs en amont de la formation
et Evaluation des prérequis pour l'entrée en formation
PREREQUIS : - Avoir suivi la scolarité du collège jusquà la classe de troisième.
Inventaire : 16010
Mots-clés : Mathématiques - Positionnement
- Positionnement en mathématiques. Secteurs tertiaire, services, hôtellerie. Niveau V.
Auteur : Demari, Philippe
Editeur : GIP-FCIP de Paris
Année : 2005
Support : Brochure
Type d'outil : Positionnement
Niveau : V
Page(s) : 13 p.
Site : http://formasources.scola.ac-paris.fr/spip/?-ressources-academiques-
Résumé : Positionnement en mathématiques avant dentrer en formation de niveau V
Secteurs tertiaire, services, hôtellerie.
OBJECTIFS :
- Evaluer les acquis mathématiques dun stagiaire souhaitant suivre une formation de niveau IV dans les secteurs industriel, du bâtiment ou de lhygiène et de la santé.
- Etablir le parcours de formation et préconiser une éventuelle remise à niveau en amont de lentrée en formation.
Contexte d'utilisation : - Positionnement réalisé dans la perspective d'adapter un parcours sur mesure.
Durée : 1 h
- Evaluation diagnostique :
Repérage des acquis antérieurs en amont de la formation
et Evaluation des prérequis pour l'entrée en formation .
PREREQUIS : Avoir suivi la scolarité du collège jusquà la classe de troisième.
Inventaire : 16011
Mots-clés : Mathématiques - Positionnement