Facebook Google +1 LinkedIn Twitter Viadeo Netvibes

4 ressources recensées pour le mot-clé : Anglais    [Retour]

Anglais

Dernière mise à jour : 2015-04-13 13:06:05 International Express Third edition pre-intermediate -Teacher's Resource Book.
Auteur : Maris, Amanda
Supports : Livre - DVD
Niveau : A2, B1
Résumé : International Express 3rd Edition est comme les deux éditions précédentes un cours d'anglais orienté vers le monde du travail qui associe la langue de tous les jours aux besoins propres à la vie professionnelle dans un esprit d'efficacité et de pragmatisme.
La troisième édition a été révisée et enrichie. On trouvera notamment de nombreux sujets originaux portant sur des thèmes de la vie courante et spécifiquement présentés pour aider à la production orale.
Les livres de l'élève et d'exercices sont désormais réunis et chaque unité est basée sur des séquences vidéos comportant des reportages en lien direct avec les thèmes abordés, des portraits de professionnels, de sociétés, de produits et de villes ainsi que des mini interviews qui offrent des modèles de langue authentiques.
Dans le Teacher's Ressource Pack l'enseignant trouvera des notes pédagogiques, du matériel photocopiable ainsi que des activités d'expression orale, le script des DVD et l'ensemble des réponses aux exercices.
Le DVD-Rom inclus dans chaque livre de l’élève comporte des exercices de compréhension pour un travail collectif autant que pour un emploi en autonomie.

La méthode complète contient :
- le libre de l'élève, incluant un DVD-ROM et un livret (transcription des dialogues)
Inventaire : 2015-2
Dernière mise à jour : 13 avril 2015

Dernière mise à jour : 2015-04-13 13:01:05 International Express Third edition pre-intermediate -2 CD audio pour la classe.
Auteurs : Harding, Keith - Appelby, Rachel
Support : CD audio

Inventaire : 2015-10
Dernière mise à jour : 13 avril 2015

Dernière mise à jour : 2015-04-13 12:59:04 International Express Third edition pre-intermediate - Student's book.
Auteurs : Harding, Keith - Appelby, Rachel
Supports : DVD-ROM - Livre
Page(s) : 160 p.

Inventaire : 2015-9
Dernière mise à jour : 13 avril 2015

Dernière mise à jour : 2015-03-16 17:23:07 Broad Ways - Anglais Term. Sections technologiques, sections ES, S, LV2.
Auteurs : Guary, François - Tripodi, Serge
Editeur : Nathan
Année : 2005
Support : Livre